Investisseurs

 

Le mot du président

Pascal Beglin

Pascal Béglin
CEO, StreamWIDE

 

De la même manière que l’IP a constitué le principal changement technologique au début des années 2000 et que l’iPhone de Apple a été le moteur du marché mobile depuis 2007, l’avenir court et moyen-terme de l’industrie des Télécoms s’inscrit dans le passage aux architectures Cloud.

La pression des fournisseurs de services « over-the-top » et de réglementations de plus en plus strictes obligent les opérateurs fixes et mobiles internationaux à chercher des nouveaux services générant un meilleur revenu moyen par utilisateur (ARPU). Les leaders du marché réclament de nouveaux business model pour ces services ainsi que des plans de réduction des coûts d’infrastructures.

Les opérateurs font selon moi face à une opportunité historique de tirer profit des atouts de leur réseau (3G, 4G, IMS…) et d’utiliser ce contexte industriel pour améliorer radicalement leur approche de déploiement des services voix. Grâce à la combinaison de la technologie StreamWIDE et des ressources Cloud, il devient possible de dissocier les services de l’infrastructure. Ceci leur permettra de lancer facilement de nouveaux services novants (My Social Line…), de réduire les investissements en hardware, rationaliser la gestion des heures d’affluence et réaliser d’énormes économies en CAPEX et en délais de mise sur le marché.

Nous sommes fiers de partager des applications de hautes qualité avec nos clients telles que celles présentées sur ce site et de contribuer à ce que l’innovation soit au rendez-vous dans vos réseaux et dans le Cloud.


 

NYSE Euronext

EuronextStreamWIDE est côté sur Alternext Paris par Euronext (FR0010528059 – ALSTW). Pour une information en temps réel sur le cours de l'action, nous vous invitons à consulter le page Cours de l'action.

 

 

Label "Entreprise Innovante"

Oseo Anvar

StreamWIDE est labellisée "Entreprise Innovante" par l'OSEO Anvar et est à ce titre éligible aux Fonds Commun de Placement dans l'Innovation (FCPI).