White Papers et Case Studies

Réduire le fossé entre OTT et RCS-e
2013-06-07, Paris, France

During the CTO Telecoms Forum held in London (June 6th, 2013) Pascal BEGLIN, CEO presented on the following topic: Filling the gap between OTT & RCS-e.

Case Study ORANGE's LIBON OTT service
2013-01-16, Paris, France

ASSISTER UN IMPORTANT OPERATEUR MOBILE A ELABORER SA PROPRE STRATEGIE OVER-THE-TOP
L'histoire de la collaboration de StreamWIDE avec Orange, un opérateur mobile leader dans le monde - en lançant Libon (pour "Life Is Better On"), une messagerie mobile basée sur IP et une application de réseau social.

Comment positionner son portefeuille de services à valeur ajoutée sur les réseaux 3G et 4G contre les services OTT?" (English version)
2012-11-09, Porto Rico

Lors du salon CARICAM tenu à Porto Rico (07 novembre 2012), Lilian Gaichies, COO StreamWIDE est intervenu sur le sujet suivant : "Comment positionner systématiquement son portefeuille de services à valeur ajoutée sur les réseaux 3G et 4G contre les services OTT?"

2012-03-22, Paris, France

Lors du Teleforum Monaco (15 mars 2012), Pascal Béglin est intervenu sur le sujet suivant:"Les petits opérateurs Télécom doivent adapter leur stratégie sur les services à valeur ajoutée à un environnement en constante évolution."

Beyond the Hype, There’s Room for Carriers to Innovate on Voice Services
2011-06-28, TMIA Talk

Régis Rain, Directeur Marketing & Communication chez StreamWIDE présente certaines des dernières innovations dans les services vocaux pour opérateurs fixes et mobiles. L'article (voir pages 4 et 5) a été publié dans l'édition de décembre 2010 de TMIA Talk, la newsletter du TMIA. Le TMIA est une organisation à but non-lucratif qui cherche à contribuer à la croissance de l'industrie de la messagerie vocale afin de développer les revenus de ses différents acteurs industriels.

Next Generation Voicemail and the Evolution of Messaging
2010-11-02, VMA, Lisbon, Portugal

Ronald Gruia du cabinet Frost & Sullivan cite StreamWIDE dans une présentation donnée lors de l’édition 2010 du VMA (7 octobre 2010 à Lisbonne, Portugal). Le document présente les tendances de l’industrie de la messagerie vocale et souligne les bénéfices associés aux technologies IP et NGN