Service de bout en bout

 

Services Support

Nos trois centres de Support internationaux fournissent un support 24/24 et 7/7 en langue anglaise.

Localisation

Nous fournissons des services complets de localisation pour nos clients, qui ont besoin de traduire leur « call flows » téléphoniques ou interfaces électroniques enlangue locale. En outre, les membres de nos équipes Support, Delivery et Commerciales pratiquent plusieurs langues, incluant l’anglais, espagnol, arabe, russe, portugais, mandarin et français.

Déploiement de bout en bout

Notre dévouement à procurer une totale satisfaction client se manifeste par notre engagement à respecter les procédures Delivery et méthologies suivantes:

•    Analyse du projet et de l’environnement réseaux au début de chaque projet
•    Une méthodologie éprouvée dans le cadre des « swaps »  de plateformes dites « legacy »
•    Des chefs de projet expérimentés assignés à chaque projet pour une gestion globale du début jusqu’à la fin.
•    Installation et intégration des services
•    Tests de recette
•    Training sur site ou en ligne

Maintenance tout-inclus

Pour satisfaire l’exigence de nos clients, StreamWIDE propose un ensemble de services liés à la maintenance qui inclut les composants suivants:

•    Services de Support
•    Maintenance corrective
•    Maintenance évolutive : Mise à jour du logiciel avec un accès illimité aux nouvelles « features »

Procédures et staff certifiés

•    StreamWIDE est certifié ISO 9001:2008 et contrôle constamment les niveaux de qualité de ses produits et services
•    Des architectes logiciels et bases de données certifiés interviennent pour chaque projet

 Map